Mot de la présidente2019-04-04T18:18:10-04:00

Fans de rodéo,

Déjà 6 ans que vous venez nous rendre visite dans notre petit village pittoresque des Cantons-de-L’Est. Déjà 6 ans que nous faisons grandir, ensemble, un petit projet embryonnaire qui a vu le jour au fond de ma tête, mais surtout au fond de mon coeur. Merci d’embarquer à pieds joints dans mon rêve de petite fille qui est maintenant devenu réalité. Merci de prendre le temps de nous partager vos expériences chez nous, vous contribuez à faire grandir le Rodéo d’Ayer’s Cliff, et sachez que vos commentaires sont notés avec soin.

Lors de votre séjour parmi nous, n’hésitez pas à visiter le village d’Ayer’s Cliff, à aller cogner chez nos entreprises et à découvrir des endroits où la nature vous invite dans un environnement des plus magnifiques. La région des Cantons-de-L’Est est, à mon avis, un merveilleux mélange de paysages naturels à couper le souffle, d’habitants amicaux et d’activités pour la famille, ce qui nous invite à prendre quelques instants pour déconnecter de notre horaire des plus chargées.

J’aimerais aussi prendre le temps de remercier le comité organisateur du sixième anniversaire, mais aussi tous ceux et celles qui ont donné de leur temps au cours des années passées et qui le feront encore dans les années futures. Je le répète sans cesse, mais sans la présence de ceux et de celles qui donnent de leur temps à ce projet, il ne serait pas possible de mettre sur pieds un festival du genre. Je tiens donc à les remercier tous et toutes de leur temps, de leur gentillesse et de leur passion.

Merci également à nos partenaires financiers qui ont cru en mon projet dès la première année. Pour la plupart, nous faisons équipe depuis les débuts du festival, et c’est un plaisir pour moi de faire équipe avec vous depuis autant d’années. Merci de votre confiance et de votre générosité, sans vous, le Rodéo d’Ayer’s Cliff ne pourrait pas offrir une aussi belle programmation aux festivaliers. De tout cœur, merci.

À tous ceux et à toutes celles qui ont posé les pieds au Rodéo d’Ayer’s Cliff ou qui planifient le faire au courant des années futures : merci, et j’espère de tout cœur que vous aurez autant de plaisir à y être que nous en avons à le mettre sur pieds.

Katrine Lafaille
Présidente et fondatrice du Rodéo d’Ayer’s Cliff