Programmation

The Reklaws

Vendredi 17 juin / 22 H 00
Grande Scène Constructions Patrick Sévigny
Une présentation de
Détails

Élevés sur leur ferme familiale en Ontario, Jenna et Stuart Walker ont signé leur premier contrat d’enregistrement majeur avec Universal Music en 2017. Leur deuxième single « Long Live the Night » a lancé ce qui allait devenir une énorme année 2018. Au-delà de l’obtention rapide de la certification platine, le single deviendrait la chanson nationale la plus écoutée de tous les artistes country canadiens sortis en 2018 et 2019 en plus d’être sélectionné comme chanson thème pour la diffusion nationale du Thursday Night Football de la Ligue canadienne de football (« LCF ») pour les saisons 2018 et 2019.

L’élan s’est poursuivi avec la sortie de leur premier EP, « Feels Like That », avec le single titre qui a valu aux Reklaws leur premier numéro 1 à la radio country canadienne. Les fans au-delà de la frontière ont commencé à remarquer que le duo figurait sur les listes de lecture Wild Country et New Boots de Spotify. 2018 fut couronnée par une performance en direct devant plus de 2 millions de personnes lors de la diffusion nationale de la 106e Coupe Grey de la LCF.

En 2019, ils ont remporté leur première nomination aux JUNO pour « Album country de l’année », ainsi qu’une performance en direct sur la diffusion nationale des JUNO. En 2020, ils ont été nominés pour le groupe JUNO de l’année (tous genres), ce qui fait du groupe le premier artiste country à être nominé dans cette catégorie depuis plus de 20 ans. Avec deux victoires de la CCMA (2018 + 2019), les Reklaws sont sur le point d’être les prochaines superstars du pays!

Suivre sur les
Réseaux sociaux
Aller en haut de la page