Duchesses et cowboys2019-01-27T14:50:10-04:00

Voici nos Duchesses et nos Cowboys présentés par l’Animalerie Quinn!

La Duchesse couronnée recevra :
500$ en habillement chez Quinn;
250$ de produits et soins beauté;
4 passeports weekend au Rodéo d’Ayer’s Cliff;
Séance photo pour prise de photo officielle ‘’Duchesse gagnante 2019’’
D’autres prix à confirmer;
Son visage sera associé à la Duchesse 2019 du Rodéo d’Ayer’s Cliff pour toutes les années à venir.

Le cowboy couronné recevra :
500$ en habillement chez Quinn;
250$ de carte-cadeau – endroit à confirmer
4 passeports weekend au Rodéo d’Ayer’s Cliff;
Séance photo pour prise de photo officielle ‘’Cowboy gagnant 2019’’
D’autres prix à confirmer;
Son visage sera associé au cowboy 2019 du Rodéo d’Ayer’s Cliff pour toutes les années à venir.

Nadia

Âgée de 18 ans, Nadia est une passionnée des chevaux et de la culture country. Dynamique comme pas une, cette petite timide participe à de nombreux gymkhana au cours de l’année avec sa jument. En 2018, Nadia a réalisé l’un de ces plus grands rêves chez nous, au Rodéo d’Ayer’s Cliff : compétitionner dans un rodéo.

Nadia souhaite devenir la Duchesse 2019 pour refléter les couleurs du Rodéo d’Ayer’s Cliff pour ainsi le faire connaître davantage à la population québécoise. Celle qui habite à Ayer’s Cliff assure également que pour elle, figurer parmi les Duchesses et les Cowboys 2019 est une opportunité en or de se faire de nouveaux contacts dans le merveilleux monde de l’événementiel.

Bonne aventure, Nadia!

Mélanie

Diplômée en Production animale volet équin et propriétaire de deux juments avec lesquelles elle compétition en gymkhana, Mélanie a la culture country qui lui coule dans les veines! Déterminée, dévouée et désirant s’impliquer pour faire une différence dans sa communauté, notre coaticookoise voit sa participation en tant que Duchesse comme une façon de faire connaître notre festival qui contribue grandement à l’augmentation du tourisme dans notre belle région.

Professeur de danse à temps plein au Centre Diver’Action de Coaticook, Mélanie compte sur son passage en tant que Duchesse pour amasser des fonds pour la Maison des jeunes de Coaticook puisque selon elle : la jeunesse d’aujourd’hui, c’est le monde de demain!

Bonne aventure, Mélanie!

Catherine

Catherine est femme de campagne ayant grandie sur une ferme bovine où ses parents exploitait également une érablière. Très jeune, Catherine apprend à respecter la nature puisque c’est grâce à cette dernière que l’on peut vivre, respirer, manger et s’épanouir. De son enfance, des valeurs de travail, de partage et de dévouement pour avoir le sentiment d’accomplissement la suivent encore aujourd’hui.

Désormais infirmière, Catherine s’implique également à la Maison cinquième saison, soit une maison de soins palliatifs de sa région. À cet endroit, elle a la chance de collaborer avec des collègues et des bénévoles en or qui font tout en leur pouvoir pour le bien-être de la clientèle en fin de vie; la dignité humaine étant la valeur première au coeur des interventions.

Bonne aventure, Catherine!

Jennifer

Jennifer est notre cadette des Cowboys et des Duchesses! Âgée de 17 ans, Jennifer carbure au dynamisme! Elle fait de la compétition à cheval et elle adore tout ce qui touche les chevaux, les rodéos ainsi que la culture country. Pour elle, faire partie des Duchesses et des Cowboys 2019 est un beau défi qu’elle a hâte de relever.

Notre cadette a hâte de rencontrer des gens qui partagent la même passion qu’elle. Et de plus, il s’agit d’une belle opportunité de se faire des contacts dans le merveilleux monde du rodéo!

Bonne aventure, Jennifer!

Gabriel

Gabriel est un habitué du Rodéo d’Ayer’s Cliff : vous l’avez sûrement fort déjà connu en tant que participant au festival depuis les 4 dernières années, à titre de bénévole au Rodéo, mais aussi en tant que mari de notre Duchesse 2018, Roxanne. Gab est un homme dévoué qui adore les chevaux, les rodéos ainsi que l’univers western.

Toujours présent et prêt à aider ses comparses, Gabriel s’est donné la mission de faire en sorte que l’équipe des Duchesses et des Cowboys 2019 soit unie plus que jamais! L’entraide et les valeurs familiales sont très importantes pour notre Cowboy, et c’est exactement pour cette raison qu’il a excessivement hâte de mettre l’épaule à la roue pour amasser des fonds pour une cause qui lui tient à coeur.

Bonne aventure, Gabriel!

Jean-Philippe

Âgé de 32 ans, Jean-Philippe est un homme dynamique, serviable avec énormément d’entregent. Depuis sa jeunesse, J-P suit les rodéos avec ses parents qui lui ont transmis sa passion. Fait intéressant à mentionner : J-P est également un ancien compétiteur en classe de sauvetage!

Dans le cadre de son passage à titre de Cowboy, J-P espère avant tout s’amuser, apporter son aide à notre festival et approfondir ses connaissances en événementiel. Pour lui, il s’agit d’une excellente façon de s’impliquer dans un événement qui le passionne.

Bonne aventure, J-P!

Yannick

Âgé de 28 ans, Yannick est un travailleur de la construction. Celui qui adore faire de la moto et du cheval a un amour particulier envers les animaux, certes, mais également envers la danse.

Yannick parcourt de nombreux rodéos au cours de l’année adore visiter le rodéo de St-Tite, pour lui : il s’agit de son préféré grâce à l’ambiance incroyable qui y règne. Toujours partant pour une randonnée à cheval, Yannick est un gars de gang qui adore tout se qui touche la culture country.

Bonne aventure, Yannick!

Jeason

Originaire de la France, Jeason s’est installé dans la belle région de Sherbrooke il y a maintenant deux ans. Intégrateur et chargé de projets web, Jeason est un homme très actif qui adore pratiquer un maximum de sports dont le dekhockey ainsi que le ultimate. Jeason a la chance de travailler pour une entreprise qui fournit des sites web et une plateforme de gestion pour les organisations sportives, ce qui lui permet d’allier sa passion du sport avec son métier. 

Ce qui l’a fait pencher pour le Québec? Le travail, la mentalité générale, la qualité de vie… et la neige!

Bonne aventure et bienvenue chez nous, Jeason!