Un festival comme le nôtre apporte avec lui un lot de questions.

Voici les questions les plus souvent posées :

Malheureusement, non. Tous les animaux sont interdits sur le site, et ce, même s’il s’agit d’un petit chien, et même si vous pouvez le tenir dans vos bras. Merci de respecter cette consigne.

Par contre, les chiens sont tolérés dans la section camping de notre festival. Ils ne doivent en aucun cas traverser les barrières pour venir sur le site du festival.

Tout! Les rodéos et les spectacles de musique sont présentés gratuitement suite à votre entrée sur le site. Quelques activités sont payantes (jeux d’adresse, maquillage, etc.) mais lorsque vous payez votre entrée : tous les spectacles sont offerts gratuitement.
Oui, nous avons un guichet dans le coin des kiosques une fois entrés sur le site. Aussi, une banque CIBC est située à quelques pas du festival. Une visite à un guichet automatique s’impose donc avant de nous visiter puisque nous ne prenons aucune carte de débit ou de crédit à l’entrée ni sur le terrain du festival.
Certainement. Nous avons une estrade couverte face à la Grande Scène Constructions Patrick Sévigny où une rampe est disponible pour les gens en fauteuil roulant. C’est également à cet endroit qu’on peut voir les rodéos qui sont retransmis sur un écran géant à côté de la Grande Scène. Des toilettes avec de plus grandes cabines sont aussi disponibles, tout comme un stationnement pour personnes à mobilité réduite près de l’entrée principale.
Oui! Chaque jour, nous avons des activités différentes pour les enfants. Voici une petite partie de ce qui attend les tout-petits au cours du weekend : mini-ferme et jeux gonflables disponibles pendant tout le festival, spectacle pour enfants, cours de pilotage présenté par Motos Thibault Marine de Sherbrooke, le Cirque des Étoiles, des mascottes, une maquilleuse et beaucoup plus! Bienvenue à tous.
Non. Comme nous vendons ces produits sur le terrain de notre festival, aucune nourriture ou aucune boisson ne sont tolérées à l’intérieur du site. Merci d’encourager nos producteurs locaux qui seront parmi nous pendant le weekend et qui seront ravis de vous faire découvrir leurs recettes et leurs produits.

Aucun alcool provenant de l’extérieur ne sera toléré sur le site du festival. De la sécurité est posté aux entrées, et les sacs à dos seront fouillés.

Oui! Pour plus de confort et d’intimité, vous pourrez aller changer ou nourrir votre enfant dans notre « Kiddy Garden ». Demandez aux responsables à l’accueil, ils seront ravis de vous indiquer l’endroit spécifique.
Oui, mais réservez votre camping tôt. Pour toutes questions, merci de visiter la section « Hébergement ». Si notre terrain de camping est complet, vous pouvez avoir accès aux informations d’une foule de résidents du village qui seront heureux de vous accueillir chez eux.
Non, il s’agit de deux tarifs différents. Si vous voulez camper sur le site, vous devez réserver votre terrain de camping ainsi que votre passeport weekend.
Non. Suite aux nouvelles règlementations concernant la cigarette, il est maintenant défendu de fumer sur les sites de festivals.
Non, nous n’avons pas de place de stationnement directement sur le site. Par contre, nous avons un terrain de stationnement à quelques pas du festival situé au 848, rue Clough à Ayer’s Cliff. Des navettes sont également disponibles entre le terrain de stationnement et l’entrée du site grâce aux véhicules de Toyota Magog. Le coût du stationnement est de 5$ et une partie des profits est redonné à un organisme de la région.
Nous avons des espaces pour camper directement sur le site du festival. Sinon, tout est inscrit dans la section « Hébergement » de notre site web (auberge, hôtels, campings, gîtes, etc.)
Oui, nous avons une équipe de premiers soins et une équipe d’ambulanciers sur le site afin de veiller sur les compétiteurs. Des hôpitaux sont également disponibles à quelques minutes de route, soit vers Coaticook ou vers Magog.