Aujourd’hui, je m’adresse aux gens qui ne sont pas familiers avec le village d’Ayer’s Cliff. Je vous ai préparé quelques informations pertinentes qu’il est bien de connaître lorsqu’on visite un nouvel endroit. Donc voici, en quelques points, ce qui vous attend lors du festival dans le village d’Ayer’s Cliff.

  1. Des commerçants des plus gentils. Oui, je n’ai pas peur de commencer avec cette affirmation. N’hésitez pas à aller visiter nos commerçants afin de faire de belles rencontres et d’avoir plusieurs coups de coeur. Plusieurs d’entre eux offrent même des rabais pendant le rodéo, informez-vous!
  2. Un parc pour les enfants. Si la chaleur est à son comble, n’hésitez pas à sortir du site pour aller à notre parc au centre-ville du village où des jeux d’eau sont également à votre disponibilité. Allez vous amuser!
  3. Visitez le village. En sortant du site, il suffit de prendre une marche de quelques minutes – voir quelques secondes -, pour arriver au centre-ville de notre village. Allez-y le samedi et le dimanche, puisqu’un « Grand Bazar » vous attend. Des commerçants de la région et d’ailleurs seront présents. Profitez également des ventes de garages des citoyens d’Ayer’s Cliff pour mettre la main sur des objets de toutes sortes.
  4. Camper chez les citoyens d’Ayer’s Cliff. Notre terrain de camping affiche complet sur le site du festival? Ne vous inquiétez pas, des citoyens d’Ayer’s Cliff veulent vous accueillir. Visitez notre site web dans la section Hébergement et contactez-les dès maintenant pour connaître leurs disponibilités.
  5. Vous aimeriez faire une randonnée? Empruntez les pistes cyclables pour profiter de nombreux kilomètres dans la nature.

En espérant que vous connaîtrez davantage notre beau village lors de votre visite.

À très bientôt!